Report du galop

Publié le par JBL

Chers étudiants, Chères étudiantes, Après concertation avec Madame Moreno Frazak, le galop est reporté à la semaine du 4 ou du 11 ou encore du 18 mai. La date définitive sera arrêtée en fonction de la situation à l'université. Il portera sur les séances de TD effectivement traitées à cette date. JBL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Monsieur Laydu, <br /> il semble que les "bloqueurs" soient motivés pour bloquer la fac encore à la rentrée (selon l'AG de ce matin). Leur mouvement n'est pas en train de s'essouffler comme on pourrait le croire, bien au contraire. <br /> Tout ça pour dire que je me pose les mêmes questions que ma camarade...qui restent sans réponse! <br /> Tout ça nous retombera dessus à un moment... et cette situation devient critique.<br /> Bonne soirée à tous.
Répondre
J
<br /> Chère Mademoiselle,<br /> <br /> Oui, la situation devient critique.<br /> Et non, je n'ai pas de réponse.<br /> Croyez moi : cela me navre !!<br /> Travaillez tous de votre côté avec les morceaux de cours que je vous ai donnés et les fiches de TD.<br /> Nous verrons ce qui se passera ... <br /> <br /> <br />
L
Aujourd'hui l'AG a décidé (malheureusement) de reconduire le blocage à environ 60%.
Répondre
B
M. Laydu,<br /> <br /> J'ai une question :<br /> Que se passera-t-il lorsque la fac sera de nouveau bloquée à la rentrée?<br /> Car les bloqueurs n'ont visiblement pas l'intention de renoncer (les résultats des votes en AG me semblent d'ailleurs suspects).<br /> <br /> Que feront-nous donc lorsqu'en juin nous n'auront traité que la 3e séance de TD ? Est-il possible qu'il n'y ait des examens que sur ce petit tiers de cours ? Ou bien n'y aura-t-il pas d'examen du tout et nous auront perdu une année car il faudra refaire le 2nd semestre ?<br /> <br /> Je me doute que vous n'avez pas de solution miracle, mais peut-être en avez-vous envisagées ? Que pouvez-vous me répondre quant à mes interrogation précédentes ?<br /> <br /> Par avance merci,<br /> <br /> Une étudiante très inquiète.
Répondre
J
<br /> Chère Mademoiselle,<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas de réponse à vos interrogations (très légitimes !!).<br /> Vous interroger sur 3 séances est possible, mais ne me convient pas.<br /> Je ne peux pas imaginer que la fac soit toujours bloquée à la rentrée : ce serait catastrophique !<br /> Je ne connais pas les résultats de l'AG du jour.<br /> Si vous les avez, merci de me les communiquer. <br /> <br /> <br />