Suppression du cours du 10 avril 2009

Publié le par JBL

Bonjour à tous et toutes,

J'ai téléphoné à la scolarité ce matin.

Madame Le Toux m'ayant indiqué que le blocage continuait à être effectif (avec fermeture des amphis), le cours d'aujourd'hui est annulé.

Je vais envisager, eu égard aux passages que vous avez déjà du cours, s'il est utile de mettre en ligne celui de ce jour.
Consultez donc le blog dans les jours à venir.

Bonnes vacances à tous et toutes et à la rentrée, j'espère ..... !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chère Mademoiselle,<br /> <br /> Je sais que mes étudiants sont inquiets. Je le comprends.<br /> M. Messina a raison de dire que les partiels auront lieu sur l'ensemble du programme. Brader les diplômes seraient une catastrophe.<br /> Maintenant, comment cela va t-il pouvoir être réalisable si le blocage continue ? C'est en effet très problématique.<br /> Ne perdez pas espoir et travailler (cours et TD) de votre côté.<br /> A très bientôt et bonnes vacances.
Répondre
E
Monsieur Laydu, <br /> <br /> Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Monsieur Messina a posté une vidéo afin de nous tenir informé de notre situation et de notre "hypothétique" avenir au sein de l'université. Selon ses dires, il semblerait que les partiels soient prévus avec la totalité du programme, en d'autres termes, il est pour lui impossible de nous faire des examens avec un programme universitaire incomplet. Je peux le comprendre, mais étant donné que les vacances sont là, qu'il y a déja 2 ponts au mois de mai, qu'en est il selon vous de nos cours? Car si le blocage est maintenu, je ne vois pas comment il serait possible de faire cours, et quand bien même cela ne serait pas le cas, il ne reste que guère plus d'un mois pour rattraper ces heures de cours manquantes et effectuer celles à venir. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, et d'après vous, comment cela peut il s'organiser? <br /> Je vous remercie par avance <br /> Cordialement
Répondre