Fin de cours du 20/03/09 et cours du 27/03/09

Publié le par JBL

Bonjour à tous,

Voici (sur l'interface de téléchargement) la fin du cours du 20 et le cours d'aujourd'hui.

Bon courage !

A bientôt, j'espère ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis d'accord, il faut attendre la décision des professeurs et je pense qu'ils prendront la meilleure décision qu'il faut pour nous.
Répondre
M
Pardon étudiant L3 mais es tu sur de ne pas vouloir le galop d'essai aux vues de ton commentaire suite aux propos de Monsieur Laydu... Il me semble que ce soit le contraire... Attendons et nous verrons bien
Répondre
E
Je suis complètement d'accord avec cette étudiante, ce n'est pas une bonne idée de maintenir le galop d'essai car rien que le fait de ne pas avoir eu cour pendant un mois montre bien que nous sommes pas prêts même si nous avons travailler durant cette période.
Répondre
E
Monsieur,<br /> <br /> je ne comprends pas comment vous pouvez maintenir le galop d'essai alors que ça fait un mois que nous avons pas eu cour. Je pense que nous serons pas dans les meilleurs conditions pour réaliser cette examen. De plus, la réalisation de cette examen dépend du vote du blocus ou pas lors de l'AG donc nous sommes dans le flou total et c'est pour cela que les conditions de passages ne sont pas les meilleurs pour les étudiants du moins c'est que j'en pense.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
<br /> Chers étudiants,<br /> <br /> Ne cherchez pas à faire pression sur vos enseignants pour que le galop ne soit pas maintenu.<br /> (Cela aurait plutôt sur moi l'effet inverse ...)<br /> De plus l'argument  " la réalisation de cette examen dépend du vote du blocus ou pas lors de l'AG donc nous sommes dans le flou total" est faux. <br /> Les examens se déroulent même s'il y a blocage.<br /> Je pensais vous donner la réponse aujourd'hui, mais je dois d'abord joindre Madame Moreno-Frazak pour en parler avec elle.<br /> Si vous étiez venus à l'université vendredi, vous m'auriez vu et vous sauriez quel est mon sentiment sur cette question.<br /> <br /> La décision sera prise par les enseignants (Madame Moreno-Frazak et moi-même) sans pression des étudiants.<br />  Elle vous sera communiquée demain sur ce blog. <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Monsieur,<br /> <br /> Certaines rumeurs circulant, j'aurai aimé savoir si des rattrapages étaient effectivement prévus pendant les vacances de pacques et ceci afin de savoir si je pourrai honorer ainsi que surement beaucoup dans mon cas, des obligations professionnelles.<br /> <br /> Par avance merci de votre réponse
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mademoiselle,<br /> <br /> Je ne peux répondre que pour ma matière. En droit des contrats spéciaux, la réponse est non.<br /> Par contre, 3 heures de cours sont prévues le samedi 9 mai.<br /> A demain, j'espère ... <br /> <br /> <br />